3uropa feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déclaration de guerre(Galle)

+2
Émirat Tulunide
Wessex
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 18:33

J'ai fait confiance à la Galle et celle-ci, malgré ma réticence, a menacé toute les îles de part sa folie. Non seulement elle désire nous entrainer dans une guerre qui ne nous regarde pas de l'autre côté de la mer, mais elle risque de causer notre perte et de semer le chaos.

D'ailleurs, c'est consciemment que la Galle attaque les Francs alors que l'Islam nous menace. Celle-ci a d'ailleurs tenté de nous manipulé tous pour gagné sa guerre.

J'invite tous les ducs Anglo-Saxon a m'appuyer si il désire conserver l'harmonie parmi nous et éviter que la guerre atteigne nos îles. Je ne souhaite que le retour à l'ordre, et ce n'est pas en fesant entrer en guerre les îles contre les armées Francs que nous aurons la prospérité.

Je ne traînerais pas les Îles dans la boue pour une guerre engendré par un fou.

Je déclare donc la guerre à la Galle et puisse ses manigances arriver à leur fin.
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 19:22

Comme vous vous plaisez à vous mêlez des affaires musulmanes, chrétiens, et que vous persistez à nous insulter, laisser moi commenté un peu et rire de votre hypocrisie, bien que d'un sens vous ayez raison en ce qui concerne la folie Galloise.

Voici une bien piètre excuse pour un royaume dont les intentions sont clairement expansionnistes. Faites moi plaisir, la prochaine fois, bien que je trouve ce petit monologue bien divertissant, trouvez-vous une excuse moins lamentable, car dans les faits, la Galle n'a concrètement en rien menacé les îles Britannique puisque ces dernières n'ont pas accepté de le rejoindre.

Ne venez pas accuser nos gestes, chrétiens, quand, au sein de votre propre ordre religieux, vous n'êtes même pas capable de vous maitriser. Vous n'êtes encore que de simples barbares bien risibles.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Francie Ven 25 Fév - 19:24

Vous riez de nos guerres expansioniste ? Vous devez certainement rire des Omeyyades dans ce cas Rolling Eyes
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 19:29

Ils prévoient reprendre les Asturies et les convertir à l'Islam, c'est une guerre religieuse.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 19:30

Eh bien, en fait, oui! Mais bon, après les injures que vous nous avez faites, je juge plutôt cela comme... des représailles bien méritées. Ma foi, un peu violente, et dénotant d'une légère impulsivité, mais tout de même justifié. Montrez nous un respect cordiale et il nous sera possible de vous renvoyer la pareil, vous ne pensez pas?

Et dans le fond, l'on ne conquiert pas nos frères, nous.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Francie Ven 25 Fév - 19:31

Et bien le Wessex n'a pas déclaré la guerre pour s'expensionné, seulment détroné un Roi fou. Wink
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 19:32

Je ne vois pas en quoi défendre son allié est synonyme de la follie.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 19:36

Désolé, mais détrôner un roi, aussi fou soit-il, à moins que par la suite il ne fasse que remplacer ce dernier sans annexer les territoires conquis, reste une guerre expansionniste.

Défendre son allié contre un adversaire qui vous surpasse de... disons 15 à 20 fois, est une forme de folie. Mais ne justifie pas pour autant une invasion.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Francie Ven 25 Fév - 19:39

Je vais me permmetre de citez vos propros:

Désolé, mais détrôner un roi, aussi fou soit-il, à moins que par la suite il ne fasse que remplacer ce dernier sans annexer les territoires conquis, reste une guerre expansionniste.

Par le fait même vous reconnaissez donc que votre confrère même une guerre expansionniste.
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 19:44

À l'encontre de non-frères, qui de plus, à ce jour, ont offensé gravement une autre nation musulmane.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Ulaidh Ven 25 Fév - 19:50

Nous demandons le retour de la paix pour le bien de tout le monde. Veuillez vous entendre amicalement et essayer de vous arranger en tant de paix.
Ulaidh
Ulaidh
Seigneur

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 19:55

Oh, mais nous ne faisions que définir des faits, je ne crois pas qu'il y est eu emportement, vous ne trouvez pas?
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 20:00

De quoi aurais-je l'air de blâmer le Francie de ne pas défendre mon allié, alors que je ferais la même chose?
Qu'est-ce qui est pire, avoir l'air d'un fou pour les lâches comme Francie et Wessex, ou d'un homme honnête et franc?
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 20:01

Ou juste et calme, dont les décisions sont claires et avisés, ce qui n'est ni votre cas, ni celui de Francie.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 20:04

Il est vrai que j'ai perdu mon calme, mais je me suis expliquer avec la Bourgogne et notre différent c'est relativement règlé.
Et mes décisions sont justes, si vous ne prenez aucun risque dans la vie, vous n'obtiendriez rien. Défendre mon allié peut vous sembler comme un risque inutile, mais sachez qu'il y a des nations qui prennent des risque encore plus inutile dans le secret, et les nations visées vont se sentir concerné.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 20:15

Si c'est à nous que vous faites allusions, non seulement vous venez de trahir vos "frères", de plus, je l'ai déjà dit, ni votre flotte, ni vos armes, et ni votre nombre n'est une menace pour nous... donc, espérons que, si je vois juste, ils sauront se résonner assez tôt.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 21:21

Merci Tulunide, merci beaucoup en fait. Oui, merci car j'ai rarement autant rie de toute ma vie. Laughing

Un musulman qui vient me faire la morale, c'est déjà quelque chose. Mais un musulman qui me l'a fait avec autant de conviction que vous, c'est du jamais vu.

Il est vrai que ma déclaration de guerre est incensé. Absolument, remettre sur le droit chemin un souverain conspirant et manipulant pour son propre intérêt est une chose incensé, je l'admet. La Galle a même tenté de dresser la Saint-Empire contre la Francie par manigance. J'ai même les preuves. Mais j'admet encore que c'est stupidité que de vouloir mettre fin à tout ceci et d'établir la paix.

D'ailleurs, votre morale vous a honoré lorsque vous avez garder le silence sur les agissements des Ommeyades. Vraiment, j'avoue que son prétexte à lui était justifiable. Hmm.... Pouvez-vous me rappeler c'était quoi déjà? Laughing

Enfin, lorsque j'aurais besoin de la morale d'un homme qui n'en a pas, qui de plus habite a des milliers de lieux des Îles, je viendrais vous chercher.
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 21:26

J'ai été silencieux contre Ommeyade?
VOUS ME FAITES RIRE !
J'ai été le seul à me lever pour qu'on aille aidé ce pays, vous n'avez rien fait tout comme Francie.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 21:28

Désolé noble duc de Galles, mais c'est au Tulunide que je m'adressais.
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 21:28

Je suis désolé, Wessex, qu'attendez-vous de moi?
Je crois que notre guerre pourrait être éviter.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 21:33

Non, cette guerre ne pourra pas être éviter. Vous avez tenté de monter le Saint-Empire contre la Francie. Si vous auriez réussi, cela aurait été mortel pour les Catholiques. De plus, rien ne me dis que vous allez agir de la même façon et monter des frères contre moi.
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 21:39

Wessex a écrit:Merci Tulunide, merci beaucoup en fait. Oui, merci car j'ai rarement autant rie de toute ma vie. Laughing

Un musulman qui vient me faire la morale, c'est déjà quelque chose. Mais un musulman qui me l'a fait avec autant de conviction que vous, c'est du jamais vu.

Il est vrai que ma déclaration de guerre est incensé. Absolument, remettre sur le droit chemin un souverain conspirant et manipulant pour son propre intérêt est une chose incensé, je l'admet. La Galle a même tenté de dresser la Saint-Empire contre la Francie par manigance. J'ai même les preuves. Mais j'admet encore que c'est stupidité que de vouloir mettre fin à tout ceci et d'établir la paix.

D'ailleurs, votre morale vous a honoré lorsque vous avez garder le silence sur les agissements des Ommeyades. Vraiment, j'avoue que son prétexte à lui était justifiable. Hmm.... Pouvez-vous me rappeler c'était quoi déjà? Laughing

Enfin, lorsque j'aurais besoin de la morale d'un homme qui n'en a pas, qui de plus habite a des milliers de lieux des Îles, je viendrais vous chercher.

Attendez, vous voulez rire, c'est un roi barbares, qui vient me dire que je n'ai pas de morale puisque je n'ai pas empêché les Omeyyades d'agir à leur gré mais qui se tait quand la Francie envahit l'un de ses propres frères? Faites moi rire donc, et vous trouvez que vos paroles stupides et sans raisonnement vals quelque chose par la suite.

Écoutez bien, tous, un homme attaquant belliqueusement un de ses voisins pour des raisons purement expensionniste sous un prétexte lamentable et absurde, vient rire officiellement, à mon intention. Alors que ses propres reproches sont une accusations à sa personne. Un homme qui trouve des arguments aussi pauvres et risibles que vous, rien d'étonnant que vos actions soient le reflet de votre jugement, soit, indéniablement stupide. Laughing

Sincèrement, si vous voulez m'ennuyer, arrêter de me répondre, car vos réponses sont des plus divertissantes.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Wessex Ven 25 Fév - 21:44

Ahaha.... Je dois dire que vous êtes impressionant. Bien sûr, vouloir empêcher la déchéance des chrétiens est un mal en soit... Voyez ceci, c'est une des lettres de la Galle:

"J'ai prévenu au St-Empire qu'il y avait une coalition contre lui dans l'air, je lui ai dis que j'en avais des doutes.
Pourriez-vous envoyer un message au St-Empire lui disant que vous avez été invité à joindre une coalition contre le St-Empire par la Bourgogne ?
Cela nous aiderais grandement dans notre guerre.
Merci.
Ce n'est qu'un petit geste qui pourra jouer grandement dans cette guerre, s'il vous plait, faites le"

Bien sûr, vouloir empêcher le chaos est un acte d'une extrême stupidité, je m'en excuse.

Maintenant, parlons sérieusement: Vous ne savez rien et vous ne saurez jamais rien. Vous êtes arrogant au point de vous mêler des affaires de pays à des lieux de chez vous et vous osez pensez connaître la situation. Bien sûr mon ami, je devrais écouter vos sages paroles. À défaut d'être sensée, elles sont distrayantes.
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Galles Ven 25 Fév - 21:54

J'ai des bases pour mes énoncé, j'ai un MP qui le prouve, je peux vous le montrer si vous voulez.
Et de toutes façon, la Bourgogne a clairement dévoiller ses plans expansioniste sur le St-Empire, et j'ai montrer ce MP en print Scan au St-Empire, et il peut juger par lui même.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 21:59

Ah! Mais mon cher, je vous renvois un tel compliment Laughing . D'un sens vous ne cessez de nous accuser d'un seul acte, sans prendre en considération vos propres méfaits entre vous, mais qui ne le ferais pas. Quel sot ai-je été Rolling Eyes . Vous accusez un homme dont le seule méfait fut des mots et des actes impulsifs d'aide pour l'un de ses alliés. Vous lui reprochez tous les maux en en oubliant la source. Pourquoi la Galle manigance tel contre la Francie, car cette dernière a attaqué la Bretagne. Mais bien sur je me trompe, mais paroles sont absurde, la Francie n'est responsable de rien.

Pourquoi vous pensez que j'ai déduit que c'était une guerre expansionniste dans laquelle vous vous embarquiez. Pas simplement pour vos motifs ridicules, mais bien car dans votre histoire, vous avez oublié le premier responsable, Francie. Pourquoi ne pas avoir accusé son acte... Ah oui! Car vous n'y aviez aucun intérêt puisqu'il était impossible pour vous d'avoir des gains dans une guerre contre les Francs et vous le saviez, vous n'êtes pas si bête non plus.

Franchement, Francie est autant dans le tord que la Galle. Mais vous l'ignorez, car c'est la "puissance" de votre région, voilà tout.

Vous me faites rire une fois de plus, car oui je suis arrogant, mais avec raison. Car étant donné que nous discutons déjà des arrêts de la guerre en Asturies avec les Omeyyades, je ne savais avec qui partager ma sagesse, et en voyant vos prétextes ridicules, je me suis permis d'analyser un peu la situation.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre(Galle) Empty Re: Déclaration de guerre(Galle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum