3uropa feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

5 participants

Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Caliphat Abbaside Ven 25 Fév - 17:11

Des émissaires du Calife Al-Mu`tadid arrivèrent à Rome en fin d'année et se dirigèrent vers le Vatican aussitôt qu'ils mirent pied sur terre. En arrivant devant l'actuel Pape, les émissaires lisèrent le message provenant du puissant Calife des Abbassides :

Cher Chef de l'Église Catholique, moi, Al-Mu`tadid, Calife des Abbassides désire, dans un vent de changement, négocier une paix entre nos deux religions. Dû moins, le Calife croit qu'une paix à court terme pourrait rapporter beaucoup plus que de vouloir se faire la guerre à chaque jour que nos différents dieux nous apporte.

Nous, Abbassides, nous engageons à :

- Ne pas attaquer aucune Nation Catholique durant la durée du traité
- À ne pas soutenir militairement, financièrement ni logistiquement l'attaque d'un Etat tiers contre les nations catholiques
- À ne pas accorder de droit de passage sur leurs terres aux troupes d'un tiers Etat s'attaquant à une nation catholique
- Ouvrir nos portes au commerce entre nos deux grandes nations, et territoires.

Ce traité de paix durerait 15 ans.

Nous sommes conscient que vous devez y réfléchir puisque nous n'avons peu de bonnes relations et nous désirons le changement. Veuillez comprendre que ce traité n'a pas de but malveillant ni n'est une menace si vous le refusiez.

Par négociation, nous voulons également voir ce que vous êtes prêt à faire et à vous engagez au nom des autres nations catholiques également pour une paix.

Veuillez agréé nos plus sincères salutations,
Al-Mu`tadid
Calife Abbasside

Caliphat Abbaside
Caliphat Abbaside
Seigneur

Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Maître du Jeu Ven 25 Fév - 17:24

Qu'un seul de vos émissaires revint, presque mort d'épuisement à cause d'un retour difficile. On lui avait coupé la langue.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Caliphat Abbaside Ven 25 Fév - 17:29

C'est inacceptable! On peut voir la barbarie qui règne à Rome!

Qui tombera forcement un jour!
Caliphat Abbaside
Caliphat Abbaside
Seigneur

Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Francie Ven 25 Fév - 18:54

C'est acte envers vos émissaires sont tres comprenable, un de vos frères attaque un catholique. Je suis sur que si les Omeyyade cesse la guerre et répare leur dégât, le pape pour disont '' mieux traité'' vos émissaires Wink
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Caliphat Abbaside Ven 25 Fév - 19:00

Je vous ferais remarqué que je m'engageais à rétablir la paix avec l'influence que j'ai, nous aurions pu trouver une entente mais avec cet acte, je m'impliquerai personnellement pour que mon frère n'ait aucun problème financier ou militaire.
Caliphat Abbaside
Caliphat Abbaside
Seigneur

Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Francie Ven 25 Fév - 19:03

Alors dans ce cas, si vous ne revenez pas sur vos positions, jaimais il n'y aura ce cette paix que vous souhaitez tant. Wink
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 19:42

Mais quelle sauvagerie, il est dommage de voir l'Europe chrétienne, plongée dans une tel barbarie, qu'il ne sont même pas prêt à écouter les demandes cordiales et pacifiques, mais qu'en plus, il réplique par la violence. Contrairement aux Omeyyades, les Abbasides n'ont, qu'en à eux, rien fait à l'encontre des membres de votre religion. Déplorable et pathétique de votre part...
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Francie Ven 25 Fév - 19:49

Je crois que vous ne saisissez pas bien, la demande faite par le Califat survient alors que nos frère Ibérique se font massacrez. Je suis convaincu que l'Europe catholique serait prêt pour une ''certaine'' paix si les hostilités des Omeyyades cesse imédiatement que que domage soit réparez. Vous attaquez des catholiques, alors attaque des catholiques vous recevrez. Paix envers les catholiques, paix de la part des catholiques vous revevrez. C'est très simple, a vous de décidez dans quel voie vous marchez.
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 19:53

Et était faite par les Abbasides, et non les Omeyyades. Tout comme il semble être votre cas, rien n'oblige un musulmans à rendre compte de ses actes à ces frères. Aucun de nous n'est responsable pour les agissements Omeyyades et vous feriez bien de le comprendre, car éventuellement les musulmans commenceront à se poser des questions quand à la présence nuisible des barbares chrétiens.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Francie Ven 25 Fév - 19:55

Abbasides, puissance des musulmans, devra utiliser de son influance pour dirigez ses frère vers le chemain de la paix. Sinon vengeance contre les Omeyyades ils y aura de la part des catholiques.
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 19:56

Je crois déjà vous avoir dit que les chrétiens ne sont pas réellement en position de faire quelconque menaces, mais, à votre guise.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Francie Ven 25 Fév - 19:58

Ce que j'ai dit. C'est qu'en l'an de grace 901, nous sommes encore peu organisé à ce sujet. Une fois organisé la guerre sera inévitable.
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 20:00

Nous verrons.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Francie Ven 25 Fév - 20:08

Alors que puis-je ajouter d'autre que: Vous verrez Rolling Eyes Il est dommage que vous en venez a dire ceci, surtout que le Califat, lui, aille montrer des signes de progressement plus qu'intéressant.
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Émirat Tulunide Ven 25 Fév - 20:30

Risible argument que d'attaquer personnellement la personne qui s'adresse à vous. Sachez que je ne vous est portez guère affront, mais simplement de bon conseil. J'ai dit que les actions Omeyyades était plus compréhensible que les vôtres, pas que je les appuyais. Et je crois malheureusement, que sur se point, vous vous fourvoyez, car ce sont les émissaires Abbasides qui ont été tué pas les miens, je le crois bien plus outré encore que je ne puis l'être.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Émirat Omeyyade Ven 25 Fév - 20:55

Sachez-que, pour la querelle en Ibérie, l'influence des Abassides n'a rien à voir et que j'ai agis totalement indépendamment. Le califat n'est pas un dirigeant tout-puissant des islamistes, il a peu d'influence sur un pays si lointain. Que mes frères ne paient pas pour mes fautes!
Émirat Omeyyade
Émirat Omeyyade
Seigneur

Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège Empty Re: Négociation d'une paix officielle avec le Saint-Siège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum