3uropa feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Commentaire sur le faible nombre de nations disponibles

2 participants

Aller en bas

Commentaire sur le faible nombre de nations disponibles Empty Commentaire sur le faible nombre de nations disponibles

Message  Maître du Jeu Lun 7 Mar - 17:49

J'ai une vie accaparante et que je ne me sens pas en mesure de gérer un jeu où trop de joueurs m'envoient incessamment des ordres précis et trop longs à lire.
Si j'ai recommencé Europa, c'est pour le plaisir et pour mes amis; je ne vais pas me donner une trop grande charge de travail qui risque de m'exaspérer plus qu'autre chose.

Alors, si de nouvelles nations à l'est sont rendues disponibles, ce ne sera que progressivement et dans la mesure de ma capacité de gestion.

Sans quoi je suis désolé pour les éventuels joueurs qui auraient souhaité avoir accès à une plus grande gamme de nations disponibles, mais je ne suis pas près de faire une telle chose!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur le faible nombre de nations disponibles Empty Re: Commentaire sur le faible nombre de nations disponibles

Message  Magyars Lun 7 Mar - 17:55

Bon d'accord ...

Mais du coup qu'est ce qu'on joue ? Oo ... Parce qu'on est six ou sept là, dont deux qui n'ont plus de pays, plus une demi-douzaine de personnes qui vont disparaitre dans les six prochains jours Very Happy ...
Magyars
Magyars
Serf

Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur le faible nombre de nations disponibles Empty Re: Commentaire sur le faible nombre de nations disponibles

Message  Maître du Jeu Lun 7 Mar - 17:57

Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à chercher sur le web un forum qui puisse remplacer celui-ci!

M'enfin, à force de pressions, j'annonce la mise en disponibilité de trois nouvelles nations, pas une de plus.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur le faible nombre de nations disponibles Empty Re: Commentaire sur le faible nombre de nations disponibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum