3uropa feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réveiller vous !

4 participants

Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Réveiller vous !

Message  Galles Mar 1 Mar - 18:09

Le Wessex préfère attaquer un pays catholicisme au lieu de protéger sa population, son pays , qui se fait ravagé par les Vicking. Le royaume Francie prefere envoyer ses troupes jusqu'au îles britaniques alors son allié Asturies est dans une guerres importante. La plupart des pays catholiques s'intéresse plus à leur vengeance personnelle au lieu de s'occuper ce qui compte vraiment; le sécurité de leur population et de la religion.

Mais il ne s'en va sans dire que ces mots n'ont aucune valeur venant de ma part? Pourquoi? Parce que j'ai dévoiller un message privé de la part de Bougogne qui parlait d'attaquer le St-Empire avec Francie; mais c'est moi le grand conspirateur de l'histoire? Parce que j'ai tenter d'arrêter la guerre de Bretagne voyant ce qui allait en découler, une attaque musulmane; mais c'est moi le lâche? Parce que j'ai tenter de détruire le catholicisme en divisant les nations; cependant c'est seulement moi qui tente de réunnir nos nations, d'arrêter nos guerres, pour allez combattre l'Islam, défendre nos frère catholique le Asturies et le Francie. Il ne s'en va sans dire que c'est tout à fait normal que je n'aille AUCUNE crédibilité !

Mais je veux vous faire remarquer quelques chose; les musulmans n'ont même pas eu besoin de nous diviser entre catholique pour gagner leur guerre; par votre entêtement, vous l'avez fait vous-même. En ce moment, quel religion fait des guerre interne, entre ses membre; le catholicisme. En ce moment, quel religion est unie; l'Islam. Quelle religion n'a permis aucune perte de leur effectif, ou presque; l'Islam (Les troupes Aglabides qui se sont "éclipsée". Quelle religion profite de toute les occassions pour attaquer; l'Islam. Quelle religion qui ont un plan; l'Islam ( Ce qui me semble évident en voyant le peu de post visible que l'on peut lire des joueur musulmans).

Cependant, ces mots n'ont aucune valeur venant de moi, c'est vrai. Après tout, j'avais prévenu cette attaque musulmane le moment que Francie avait déclaré sa guerre à la Bretagne, et qu'est-ce qu'on m'a lancer au visage? Que c'était quasiment impossible. Le moment que Aghlabide a attaquer le Francie, qui a été le premier pays catholique a vouloir combattre les envahisseur et qui a réaliser que c'était peut-être plus gros que l'on pensait? La Galles, mais les pays catholiques n'aiment pas croire la Galles, après tout celle-ci s'est montrée honnête envers ses alliés, a voulu empêcher des guerres stupide pour le bien du catholicisme et qui a même été prêt à laisser tomber sa fierté pour avoir une paix avec le Francie qui l'a totalement rejeter et qui lui a ris au visage ? Cependant, qu'est-ce que Jésus nous a dit; pardonner votre prochain. J'ai voulu pardonner les agissement de Francie, ce qui me contrariait beaucoup, mais est-ce que celui-ci voulait ? Non. Mais après c'est moi le mauvais catholique qui veut seulement notre mal alors que depuis le début j'essaye de vous montré l'inévitable qui est en train de nous tomber dessus. Vous savez que l'union fait la force ? Et bien il n'y aucune union dans le catholicisme, ce qui est vous indique la force.

Je demande une dernière fois au pays catholique, cessez les combats, mettez les en trêve au pire. Mais le plus important, le plus urgent est d'agir tout suite TOUS ensemble contre l'Islam, le St-Empire et le Francie ne seront pas capables de l'arrêter.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Wessex Mar 1 Mar - 18:20

Eh bien, après que vous ayiez provoqué les pillages Vikings, n'attendez aucune compassion de ma part. Vous avez été un mauvais allié pour tous et votre insouciance est en train de nous apporter la ruine. Heureusement, je vais ramener la prospérité sur les Îles et faire en sorte que les Vikings rentrent chez eux.

Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Galles Mar 1 Mar - 18:27

À oui? En quoi ai-je profiter les Vickings?
Ils ont peut-être été intelligent, et profiter de vos guerres pour vous attaquer. Vous êtes responsable de ce qui arrive, ne le mettez pas sur le dos des autres.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Wessex Mar 1 Mar - 18:29

Non, si les Vikings nous attaquent, c'est uniquement parce que vous avez divulguer de vieilles missives désuètes.
Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Galles Mar 1 Mar - 18:39

Si vous le dites?
Mais en quoi cela change ce-ci?
Vous vous préoccupez plus d'une guerre personnelle que l'intérêt de votre peuple, et le bien du catholicisme.
C'est un grand moment de guerre, et si tu laisse ton individualisme nuir à la collectivité, c'est tout le monde qui va perdre.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Francie Mar 1 Mar - 18:40

Encore du bla bla de Gallois Rolling Eyes
Francie
Francie
Seigneur

Messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Galles Mar 1 Mar - 18:41

On dirait que vous vous moquez de la survie du catholicisme. Cependant vous braillez l'aide de l'empire romain? Mais quand il en vient à avoir l'aide des autres catholiques, vous vous en préoccupez même pas?
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Galles Mar 1 Mar - 18:42

Si votre empire tombe, sachez que ce sera de votre faute de ne pas avoir accepter l'aide des autres et de vous avoir entêter sans cesse jusqu'à votre chute imminente.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Wessex Mar 1 Mar - 18:45

Arrêter de parler pour ne rien dire Gallois. Vos arguments, nous les avons déjà attendu et ce, à plusieurs reprises Rolling Eyes

Wessex
Wessex
Serf

Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Galles Mar 1 Mar - 18:47

C'est justement pourquoi que ce ne sont que des nouveaux arguments.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Bourgogne Lun 7 Mar - 3:18

Croyez-vous sincèrement avoir de la compassion venant de ma part? je vous avais donnez une chance de vous rachetez, mais vous avez tout gacher! ohhh non, nous nous soucions tous de la religion catholique et nous allons la défendre jusqu'au bout, mais ce s'en vous, présentement vous ne servez à rien,si seulement ce n'Est qu'a provoquer des problèmes!
Alors arrangez-vous tout seul, et nous tous nous allons ce serrez les coudes.
Bourgogne
Bourgogne
Seigneur

Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveiller vous ! Empty Re: Réveiller vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum