Émirats Tulunides

Émirats Tulunides Empty Émirats Tulunides

Message  Émirat Tulunide le Jeu 24 Fév - 19:08

Dynastie des Tulunides

Drapeau des Tulunides
Émirats Tulunides Drapeautulunide

Émirat Tulunides

Émir : Haroun Ben Humarawayh
Capitale : Alexandrie

Carte Administrative
Émirats Tulunides Carteadministrative

Diplomatie

Alliances :

-Califat Abbasides
-Royaume Aghlabide
-Émirat Omeyyade

Accords Commerciaux :

-Califat Abbasides
-Empire Romain
-Émirat Omeyyade
-Royaume Aghlabide

Pactes de non-agression :

-Empire Romain

Ennemis :

Informations Générales

Population : 8 836 000
Revenus : 37 818
Coffres : 0
Militaire : 72 455
Technologie : 0,82
Économie : 4,28
Monnaie : Bezant

Listes des Émirs

-Abou al-Asakir (896)
-Haroun Ben Humarawayh (896- )

Dernière édition par Émirat Tulunide le Mar 1 Mar - 0:07, édité 8 fois
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Émirats Tulunides Empty Re: Émirats Tulunides

Message  Émirat Tulunide le Jeu 24 Fév - 19:38

An 900

L'émir a, en cette année, plusieurs projets à réaliser et questions à poser à l'intention de ses conseillés.

Il me serait agréable d'avoir un contrendu, disons... générale, sur l'état de notre glorieuse nation, l'économie, l'état de la population ainsi que leur satisfaction à l'égard de l'autorité que je représente, et nos principales ressources naturelles exploitables. De plus, l'état de la flotte (tant commercial que militaire), des ports, des routes et des infrastructure. En gros, qu'est-ce qui laisse à désirer et le potentiel de notre nation.

À la suite de ses menus renseignement, je bâtirai mes projets.

Dernière édition par Émirat Tulunide le Jeu 24 Fév - 22:52, édité 2 fois
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Message  Maître du Jeu le Jeu 24 Fév - 22:03

Votre dynastie est certes glorieuse et les choses de l'économie vont bien; il en va de même pour l'aspect militaire. L'Émirat est en résumé dans une excellente situation; le peuple est heureux, les marchés sont prospères.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://3uropa.forumactif.info

Message  Émirat Tulunide le Jeu 24 Fév - 22:22

L'émir est bien entendu heureux de l'état de sa nation, mais compte tout de même investir beaucoup d'argent dans des projets à longs termes pour rendre encore plus prospère notre société. Ce sera un projet étalé sur une période de dix ans, ceci allant comme suit :

- Investissements de 20 % (7 563 bezants) des revenus par ans dans l'amélioration de la flotte, économique comme militaire, et dans les ports. En particulier dans le développement (ou la construction, si nécessaire) des ports des villes d'Alexandrie, de Damiette et d'Antioche.

-Investissements de 10 % (3 782 bezants) des revenus par ans dans le domaine de l'agriculture.

-Investissements de 10 % (3 782 bezants) des revenus par ans dans la fortification de toutes mes villes principales.

-Investissements de 5 % (1 891 bezants) des revenus par ans dans l'exploitation des divers ressources naturelles de la nation à des fins d'exportations à l'étranger.

-Investissements de 5 % (1 891 bezants) des revenus par ans dans le milieu culturelle et artistique de mes cités, en particulier Alexandrie.

-Investissements de 5 % (1 891 bezants) des revenus par ans dans la recherche historique et l'accumulation d'ouvrage à des fins intellectuelles dans ma cité d'Alexandrie.

Un montant qui totalisera les 20 800 bezants par ans sur une période de 10 ans, soit 208 000 bezants au total.

Dernière édition par Émirat Tulunide le Sam 26 Fév - 18:21, édité 2 fois
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Message  Émirat Tulunide le Sam 26 Fév - 16:14

Émirat Tulunide a écrit:L'émir est bien entendu heureux de l'état de sa nation, mais compte tout de même investir beaucoup d'argent dans des projets à longs termes pour rendre encore plus prospère notre société. Ce sera un projet étalé sur une période de dix ans, ceci allant comme suit :

- Investissements de 20 % (7 563 bezants) des revenus par ans dans l'amélioration de la flotte, économique comme militaire, et dans les ports. En particulier dans le développement (ou la construction, si nécessaire) des ports des villes d'Alexandrie, de Damiette et d'Antioche.

-Investissements de 10 % (3 782 bezants) des revenus par ans dans le domaine de l'agriculture.

-Investissements de 10 % (3 782 bezants) des revenus par ans dans la fortification de toutes mes villes principales.

-Investissements de 5 % (1 891 bezants) des revenus par ans dans l'exploitation des divers ressources naturelles de la nation à des fins d'exportations à l'étranger.

-Investissements de 5 % (1 891 bezants) des revenus par ans dans le milieu culturelle et artistique de mes cités, en particulier Alexandrie.

-Investissements de 5 % (1 891 bezants) des revenus par ans dans la recherche historique et l'accumulation d'ouvrage à des fins intellectuelles dans ma cité d'Alexandrie.

Un montant qui totalisera les 20 800 bezants par ans sur une période de 10 ans, soit 208 000 bezants au total.

- Un investissement de 15 % (5 673 bezants) des revenus par ans supplémentaire dans l'expertise militaire de ma nation, soit l'éducation des stratège, la recherche en armement et la formation des soldats. Ce montant sera doublé cette année pour que cet investissement suive le cours du projet de développement.

Montant global des investissements de la décennie

- 70 % des revenus par ans pendant dix ans, soit 26 473 bezants/ans.
- D'ici l'an 909 : 264 730 bezants auront été investis.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Message  Émirat Tulunide le Lun 28 Fév - 22:51

Après 5 ans d'investissement, l'Émir aimerait en connaitre un peu sur les résultats.

De plus, il annonce que ces investissements vont cesser à partir de cette année (904), jusqu'à nouvelle ordre.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Message  Maître du Jeu le Mar 1 Mar - 20:01

Les investissement eurent certes de nombreux effets bénéfiques sur l'état de vos forces armées et de vos villes, mais vraiment trop peu de temps fut alloué pour que des améliorations significatives puissent à long terme faire voir leurs effets dans une mesure notable.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://3uropa.forumactif.info

Message  Émirat Tulunide le Mar 1 Mar - 20:44

Ne vous inquiétez pas, les investissements reprendront en temps et lieux.
Émirat Tulunide
Émirat Tulunide
Seigneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé