3uropa feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demande d'alliance aux pays Celtique

3 participants

Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Galles Jeu 24 Fév - 11:34

En cette année de l'an 900,
le roi du comté de Galle envoie des émissaires aux nations celtes : Bretagne, Northumbria, Strathclyde, Alba, Ulaidh, Meath et Munster.
Mes émissaires vont demander une demande d'alliance à vos nations. Le roi de Galles croit qu'il serait primordial que nos nations entretiennent des bonnes relations en raison du fait que l'on partage une culture similaire, une culture qui aura réussit à survivre à l'Empire Romain qui à chuter il n'y pas longtemps. Je vous prie d'accepter cette alliance pour le bien de notre culture Celte, si belle et si résistante.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Maître du Jeu Jeu 24 Fév - 11:36

Vos émissaires trouveront une réponse positive de la bouche des dirigeants de Bretagne, de Northumbria, de Strathclyde, de Meath et de Munster.

Aucune réponse ne vous est toutefois parvenue d'Alba.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Galles Jeu 24 Fév - 11:39

Est-ce que mon émissaire est du moins revenu de l'Alba.
Le duc de Galles s'inquiette de cette situation et envoie un nouvel émissaire pour revenir avec une réponse positive ou négative. Si jamais cet émissaire ne revient pas, le duc commencera à s'inquietter des intentions de l'Alba.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Maître du Jeu Jeu 24 Fév - 11:47

Votre second émissaire (contrairement au premier) revint tardivement dans l'année, et ne pu donner une réponse claire quant aux intentions précises de l'Alba, mais il est toutefois clair qu'ils ne sont pas hostiles à votre égard, seulement peu enclins à former avec vous une alliance, voilà!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Galles Jeu 24 Fév - 11:52

J'invite donc le duc de Alba à envoyé un émissaire dans mes terres, je le traiterais comme un de mes sujets les plus loyal. Le but de cet envoie vous permettra de voir à l'intérieur de mes frontières et vous permettra d'arriver avec une réponse plus claire face à vos intentions de vous alliés à l'un de vos confrère Celte.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Ulaidh Jeu 24 Fév - 12:56

Nous n'accepterons pas une alliance total. Nous préferons détaillé les alliances quand voudra accepter. Nous voudrions vous faire une contre offre dans se cas.
Voici:
-Passage libre
-Alliance commerciale
-Pacte de non agression
-Echange culturel
-Echange technologique

Voici pour l'instant se sera tout.
Ulaidh
Ulaidh
Seigneur

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Galles Jeu 24 Fév - 13:47

C'était ce que j'envisageais, j'accepte
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Ulaidh Jeu 24 Fév - 13:52

Nous précisons bien que le libre passage n'est pas pour les militaires.
Sînon nous signons ce contrat pour les bénéfice des deux peuples. Nous voudrions vous appeler à une fête qu'ont pensent à réaliser au nom de notre alliance. Accepeterez-vous de venir? Assisterez-vous aussi à l'ouverture de notre port à Belfast?

Merci bien à vous.
Ulaidh
Ulaidh
Seigneur

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Galles Jeu 24 Fév - 13:54

Nous ne prévoyons aucune conquête militaire, et nous voulons à tout prix en éviter une, voilà la raison de cette alliance, rassembler les Celtes ensemble. Il serait dommage de perdre l'un de nos frère qui sera égaré.
Il me fera le plus grand possible de participer à cette fête pour célébrer la création de votre port, nous pourrons même parler de commerce entre nos deux ports.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Ulaidh Jeu 24 Fév - 13:57

Nous serons hereux de vous acceuillir pour l'ouverture du port l'année prochain. Biensûr nous parlerons d'affaire et échange commerciale.
Ulaidh
Ulaidh
Seigneur

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Galles Jeu 24 Fév - 14:00

Pourrais-je vous conseiller d'invité les autres Ducs celtes à cete célébration. Je suis sûr qu'il aimerait bien y participer.
Qu'en pensez-vous?
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Ulaidh Jeu 24 Fév - 14:38

Vous avez bien raison. Nous allons envoyer des émissaire chez les comtés afin de les inviter. Peut-on vous demander peut-être un cadeau de votre part?
Pourrez-vous faire contruire une place avec un monument devant notre batiment d'administration (notre palais sera construit à sa place) à vos frais.
Qu'en dîtes vous?
Ulaidh
Ulaidh
Seigneur

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Galles Jeu 24 Fév - 14:43

Je vais m'informer pour savoir si les autres nations celtes seraient intéresser a contribuer pour votre cadeau et je vous en dirais des nouvelles au cours de cette Annee
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Ulaidh Jeu 24 Fév - 14:52

Avant que vous vous déplacer puis-je vous demander de venir avec des artisant ,agriculteur ,commerçant et des savant. Nous leur offrirons des lieux à résider et payerons leur frais de voyages ainsi qu'une prime sea leur accordé.

Nous espérons que vous accepterez cette demande au nom de notre amitié. Il est important pour nous de s'enrichir dans la culture et technolgie afin de faciliter la vie. Nos savant seront hereux de rencontrer d'autres savant et accéléreront leur recherchent.

Nous vous attendant nombreux cher allié.
Ulaidh
Ulaidh
Seigneur

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Galles Jeu 24 Fév - 18:14

Nous reparlerons de ce dernier sujet en privé, entre Celte, car j'aimerais le développer plus.
De plus, je demande aux nations Celtes de s'allier entre elle. Ont-ils des oppositions?
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Maître du Jeu Jeu 24 Fév - 18:44

C'est une demande très globale. Il est évident que l'ensemble des nations celtes refuseront de tous s'allier entre elles.
Auriez-vous une liste plus précise de nations auxquelles s'adresse votre requête?


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 24 Fév - 18:50, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Galles Jeu 24 Fév - 18:48

J'envoie un émissaire dans les comtés de Strathclyde, Munster et Ulaidh pour demander de s'allier entre-eux. En espérant recevoir une réponse positive.
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Maître du Jeu Jeu 24 Fév - 18:52

Le Strathclyde souhaiterait très certainement s'allier à l'Ulaidh; ce n'est toutefois pas le cas du Munster, lequel ne souhaite même pas s'allier avec le Strathclyde. Le Munster vous fait aussi remarquer que votre alliance avec le Meath ne le laisse pas indifférent; loin de là.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Galles Jeu 24 Fév - 18:55

Il m'est compliquer de comprendre pourquoi vous n'apprécié pas votre voisin irlandais.
J'inviterais les deux rois irlandais (Munster et Meath) à ouvrir un pour-parler, dans un lieu neutre, en Galles, dans le but d'améliorer les relations entre ces deux pays. Sont-ils intéressé?
Galles
Galles
Seigneur

Messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Maître du Jeu Jeu 24 Fév - 19:32

Pas le duc de Munster en tous cas! [Rendant improbable sa rencontre avec le duc de Meath, lequel est étonné du comportement de son voisin du sud]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance aux pays Celtique Empty Re: Demande d'alliance aux pays Celtique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum