3uropa feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Délai dans la description des guerres et batailles

3 participants

Aller en bas

Délai dans la description des guerres et batailles Empty Délai dans la description des guerres et batailles

Message  Maître du Jeu Mar 8 Mar - 18:51

L'année 909 viendra aujourd'hui; il faudra cependant attendre demain pour avoir les descriptions de bataille des années 909 et 910 qui seront simultanément publiés. Le temps me manque et bien que je puisse effectuer le changement d'année et prendre en compte pour la bonne année tous vos ordres , je n'ai pas suffisamment de temps pour rédiger en leur entièreté toutes les descriptions de guerre et batailles.

Merci de votre compréhension
[On dirait que je suis plus occupé en vacances que quand je vais à l'école silent ]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Délai dans la description des guerres et batailles Empty Re: Délai dans la description des guerres et batailles

Message  Ulaidh Mar 8 Mar - 18:53

On pourra attendre 2 jours pour un an de jeu qui vous soulagera beaucoup.
Ulaidh
Ulaidh
Seigneur

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délai dans la description des guerres et batailles Empty Re: Délai dans la description des guerres et batailles

Message  Maître du Jeu Mar 8 Mar - 18:58

En effet c'est une option envisageable, mais je préfère effectuer le changement d'année illico. Il ne devrait pas, en ces deux années à suivre, se produire des choses qui pourraient avoir des conséquences au-delà de toute considération. [Je vais m'arranger pour que ce soit ainsi, n'ayez craintes]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Délai dans la description des guerres et batailles Empty Re: Délai dans la description des guerres et batailles

Message  Ulaidh Mar 8 Mar - 19:02

Vous avez toute notre confiance et nous savons tous que c'est difficile gérer un forum de ce genre.
Ulaidh
Ulaidh
Seigneur

Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délai dans la description des guerres et batailles Empty Re: Délai dans la description des guerres et batailles

Message  Maître du Jeu Mar 8 Mar - 19:02

Je vais peut-être avoir le temps de composer quelques descriptions de batailles, mais rien n'est moins sur Laughing !!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2011

https://3uropa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Délai dans la description des guerres et batailles Empty Re: Délai dans la description des guerres et batailles

Message  Bourgogne Mar 8 Mar - 21:21

Nous vous sommes deja assez reconaissant d'avoir recommencer europa! ce n'est pas une journée qui va nous faire mourrir Very Happy
Bourgogne
Bourgogne
Seigneur

Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Délai dans la description des guerres et batailles Empty Re: Délai dans la description des guerres et batailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum